Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J.F.A L'HOMME A LA TETE EN BOIS

« Je me présente J.F.A 39 ans, nouvel et ancien artiste. J’ai tout le temps dessiné et compte maintenant en vivre. Suite à une rupture d’anévrisme en 2008, j’ai eu le bonheur de ne plus pouvoir exercer mon métier de m…en temps que responsable en génie civil et faire enfin à fond ce pour quoi je suis fait, le dessin et la peinture. Lorsque j’étais plus jeune le graph et le tag, c’était mon truc ; j’ai laissé les murs et me consacre maintenant aux toiles et autres supports. J’écris tout le temps quelque chose, avec un style unique, en y incluant des formes géométriques. Je travaille à partir de n’importe quel texte que je sublime à travers d’autres formes et couleurs… »

 

Galerie Vincent Pécaud du 3 au 30 juin 2015, au 21 rue Elie Berthet à Limoges. Entrée libre.

Du mardi au samedi 10h30-12h15 et 14h30-19h

Tel 05 55 34 35 47

Les commentaires sont fermés.