Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPO WILLIAM MARAZZI " Asie : 25 années de découvertes " 1er-30 juin 2018 GALERIE VINCENT PECAUD LIMOGES

WILLIAM MARAZZI

« ASIE : 25 ANNEES DE DECOUVERTES »

1er-30 juin 2018

 Cet artiste franco américain, new-yorkais, a travaillé en liaison avec lUNESCO. Ce globe trotteur vit aujourdhui en Limousin.

La galerie Vincent Pécaud à Limoges présentes ses encres de chine et aquarelles sur le thème des monuments en Asie.  A la manière des grands peintres voyageurs, il a exécuté in situ ces oeuvres d’une grande sensibilité.

Depuis de longues années, aux Etats Unis et en Asie, William Marazzi a supporté la cause de la préservation du patrimoine architectural mondial.

 PRESS RELEASE

 

WILLIAM MARAZZI, artiste peintre franco-américain, New Yorkais, (Who’s Who in American Art, Who’s Who in the East) présente ses oeuvres faites à l’encre de chine et aquarelle sur le thème des monuments de l’Asie du vendredi 1er au samedi 30 Juin 2018 à la GALERIE VINCENT PECAUD, Limoges

 William Marazzi, globe trotteur invétéré, ancien étudiant d’Anthropologie Culturelle, a installé récemment son atelier dans le Haut Limousin après avoir passé ces 25 dernières années en Asie. Durant cette période il s’est consacré à documenter avec plumes et pinceaux sur papier  les sites archéologiques Bouddhiques et Hindouistes dans cette vaste région du monde, à la manière des voyageurs explorateurs des temps révolus.

 Toutes les oeuvres en vue à la Galerie Vincent Pécaud ont été exécutées in situ situ.

  Les expositions de William Marazzi ont reçu le support du siège de l’UNESCO ASIE. Il a fait des conférences sur le sujet au Musée National de Bangkok et pour des organisations culturelles.

 Il a étudié le Bouddhisme et la méditation Mahayaniste Zen et Tantric Shingon-shu dans les temples aux USA et au Japon.

 Depuis de longues années aux Etats-Unis et en Asie, William Marazzi a supporté la cause de la préservation du patrimoine architectural mondial. Il restaure les antiquités peintes: meubles, papiers peints, tableaux à l’huile, etc. Il enseigne l’art et écrit régulièrement pour le magazine EXPRESSION.

 Ses oeuvres sont collectionnés de part le monde depuis sa première exposition aux Avanti Galleries à Manhattan en 1973.

 Le vernissage aura lieu le jeudi 7 juin à 18 h15

 Pour plus d’information veuillez contacter M. Vincent Pécaud au 05 55 34 35 47

Rencontre avec l’artiste sur rendez-vous.

Du mardi au samedi 10h30-12h15 et 14h30-19h, entrée libre

Les commentaires sont fermés.